Chapitre 3 – Déjà 3 ans!
C’est le 13 mars 2018 que l’histoire de Chouette Fabrique commença… Du fond de mon garde-robe -oui oui, c’est là que ma machine était installée- jamais je n’aurais pu imaginer que ce petit rêve -ou bulle au cerveau- déboulerait aussi rapidement et qu’autant de décisions devraient être prises dans plusieurs sphères de ma vie (personnelle et familiale) dans des délais parfois très -trop- courts afin de diriger mon projet dans la direction souhaitée.
Je ne vous apprends pas que tous ceux qui sont en affaires doivent y investir beaucoup d’énergie, d’argent et énormément de temps. Il faut une motivation incroyable pour rester en affaires car à l’ère des boutiques en ligne, on doit concurrencer avec la planète, ce n’est pas rien! On dépend des technologies, de l’informatique, des compagnies de transports pour la livraison, des fournisseurs et même parfois des frontières. Pour certains d'entre nous, on doit devenir des « multi-tasks », ce qui devient très difficile par la suite de déléguer ce que l’on fait.
Lorsque je regarde mon plan d’affaires initial, toutes ces décisions et tous ces défis n’étaient pas prévus dans un aussi cours laps de temps, ou même tout simplement pas prévus! ... faire face à une pandémie mondiale, en manque de personnel, en difficultés d’approvisionnement, dans les premières années, n’ont qu’accentué le temps à y consacrer afin d’être là, APRÈS…
Ce qu’il y a de beau là-dedans, c’est qu’aucun matin j’ai l’impression de travailler, je m’amuse! Et les journées ensoleillées comme aujourd’hui, même s’il fait froid à l’extérieur, me « boost » d’énergie pour continuer de créer pour vous avec un plaisir incroyable.
Le printemps arrive, ne lâchez pas ! :D
![]() ![]() ![]() |